Le meurtre sauvage de Marta Chmielecka

  Date : 15, octobre 2021
  Lieu : Kettering, Royaume-Uni
  Victime : Marta Chmielecka 31 ans
  Accusé : Pawel Chmielecki 40 ans

Le mardi 19 octobre 2021, à Kettering, en Angleterre, l’inquiétude grandit au sein de la famille de Marta Chmielecka, une Polonaise de 31 ans installée au Royaume-Uni depuis quatre ans. Ne s’étant pas rendue à son travail et ne répondant plus aux appels, Marta n’a plus été vue depuis le vendredi précédent, lorsqu’elle avait passé la soirée chez une amie. La police, alertée par son frère, découvre rapidement son corps sans vie dans une chambre de la rue Wood Street, enveloppé dans une couette ensanglantée. Marta a été assassinée de manière brutale, et très vite, les soupçons se tournent vers son ex-mari, Pawel Chmielecki.

L’histoire de Marta et Pawel commence en 2016, lorsqu’ils se marient en Pologne avant de déménager à Kettering l’année suivante. Leur relation se dégrade rapidement en raison du comportement abusif et contrôlant de Chmielecki. Malgré son départ en septembre 2020, Marta reste en contact avec lui, poussée par sa nature gentille et bienveillante. Mais Chmielecki ne peut accepter leur séparation, devenant de plus en plus jaloux et violent, au point de la harceler à plusieurs reprises.

Le vendredi 15 octobre 2021, Marta passe la soirée chez son amie Daria, échangeant des messages avec un collègue de travail, Alexandru, tout en répondant à quelques textes de Chmielecki. Ce dernier, obsédé par l’idée qu’elle puisse le tromper, tente désespérément de savoir où elle se trouve et avec qui elle est. Aux alentours de 22h40, Marta quitte l’appartement de son amie, marchant en direction de la rue Rockingham Road. Chmielecki, déterminé à l’intercepter, la rejoint, et les caméras de surveillance capturent les derniers moments de la vie de Marta. On la voit d’abord marcher normalement, puis luttant alors que Chmielecki la saisit par le bras. Bientôt, elle s’effondre dans la rue, visiblement en détresse.

Une fois rentrés dans la maison de Wood Street, la situation dégénère rapidement. Chmielecki, dans une crise de jalousie, vérifie les messages de Marta, prenant même des photos avant de la poignarder 32 fois, dont 19 fois au visage et au cou. Les coups sont violents, Marta tente de se défendre, mais succombe rapidement sous l’assaut de son ex-mari. Peu après, Chmielecki envoie des messages à ses amis, leur avouant qu’il l’a tuée par amour.

Le dimanche 17 octobre, Chmielecki est vu en train d’acheter des bières dans un magasin, tandis que le lundi, il utilise le téléphone de Marta pour envoyer des messages à ses contacts masculins, cherchant à masquer son crime. Le lendemain, lorsque Marta ne se présente pas à son travail, sa famille, de plus en plus préoccupée, alerte la police. Celle-ci force l’entrée de l’appartement de Wood Street, découvrant la scène macabre : Chmielecki, allongé à côté du corps de Marta, une lame enfoncée dans son cou, tentant un suicide. Deux notes, écrites en polonais, sont trouvées, où il blâme les prétendues infidélités de Marta pour son geste.


Vidéos taitant de cette affaire criminelle (1)

HORREUR SUR LES BANDES VIDEOS : La terrible affaire MARTA CHMIELECKA

Charly Frigoul • 18:51 • 15 mars 2024 • 62 351 Vues
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UCHtpZ0KBZmfv8PraF9lsvJQ/join Mettre en HD pour une meilleure qualité. Le mardi 19 octobre 2021, à Kettering, en Angleterre, le frère de...


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *